Hier soir nous étions cordialement invité au « Cultural Program » de l’IMI, pour que tous les étudiants (exchange, foreign, 1st and 2nd year) puissent se rencontrer.
La 1ère partie de la soirée nous avons assisté à une démonstration de chants et de danses du Rahjastan.
Ensuite des danseurs en costume typique du Penjab on dansé sur de la musique folklo, puis sur ce que pourrait s’apparenter à du rap et de la techno.
Des étudiantes de 1ère année ont essayé de m’apprendre quelques pas de danse pendant que des mecs se déchaînaient sur l’estrade. Ils dansent bizarrement les indiens (un mélange de tektonik, de rock et de jump ^^). Ensuite, on a eu le droit a un grand buffet avec des plats plutôt courant : paneer (sorte de fromage au lait fermenté), poulet au curry, chapati (pain indien délicieux), des crudités et en dessert de la glace à je ne sais pas quoi, impossible de reconnaître le parfum.
Ensuite Matthieu et moi avons rejoint Thomas, Florence, Claire et une amie indienne au Turquoise Club, un bar plutôt select dans Hijani. Musique rock à fond, Budweiser et Kingfisher à flots, quelques indiens bourrés… C’était chouette !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire