jeudi 24 mars 2011

Goa - j5 (Hampi)

NB suite au titre de ce post: oui je sais Hampi c'est dans le Karnataka mais j'ai décidé d'intituler tous les posts sous le même nom de Goa car nous étions là principalement, et puis je fais ce que je veux et de toute façon personne n'ira jamais vérifier si Hampi est à Goa ou non.


Donc nous avons pris un bus Volvo, spleeper AC, pour Hampi. Le voyage fut plutôt pénible, dur de dormir quand on est ballotté dans tous les sens. Qui plus est en descendant du bus on s'est fait harceler par les chauffeurs de rickshaw et impossible de trouver du café, bref, j'étais d'assez méchante humeur. Passons.








Un petit chai, puis nous avons commencé par le temple Vittala. Nous avons visité les alentours puis nous sommes revenus au main bazar en longeant la rivière. C'était très beau, il n'y avait que peu de monde, on se erait cru dans le Livre De La Jungle; je vous laisse juger d'après les photos...











Nous avons rejoins ensuite la rivière que nous avons longé pour revenir sur le main bazar.

























 



















Rien de bien passionant à raconter. Disons rien d'extraordinaire nous est arrivé, mais on s'en moque car c'était très beau et nous avons passé une bonne journée...

Pour finir, photo de l'affiche dans la salle de bain de notre guest house. Remarquez l'orthographe de "threw" et le sens général du message...


Aucun commentaire: