samedi 11 décembre 2010

VIP d'un soir

 Le Président de la République Française et Madame Carla Sarkozy
vous prient de bien vouloir assister à la reception qu'ils offriront en l'honneur de la Communauté Française
le lundi 6 décembre 2010 à 18h45.

* * *

Nous nous sommes donc rendu le 6 Décembre à l'Ambassade de France en Inde. Et c'était chouette!
Non seulement parce qu'être sur son 31 (et donc s'être scrubée, épilée, pris la tête sur "comment avoir l'air élégante dans ma jolie robe de soirée alors que j'ai encore le ventre gonflé par la laparoscopie et que j'ai l'air enceinte, pomponnée, maquillée...), parce qu'être sur son 31 donc c'est agréable. On se sent élégant. Ensuite parce que tous les gens que j'aime bien à Delhi y était. Et puis c'est rigolo de voir les jeunes débarquer à 6 dans un rickshaw alors que les moins jeunes viennent dans leurs grosses voitures très chères avec chauffeur...
C'était chouette parcequ'on a vu le Président dont "le discours a été fort apprécié de tous" comme dirait Sandjay. Parce que Raphaël et Sandajy se sont fait interviewé après le discours (qui soit dit en passant ressemblait à n'importe quelle autre allocution de notre président) et que ça à donnée ça, et que c'est mythique: Rencontre-avec-les-expatries-francais-en-inde.
Enfin c'était chouette parce que manger des petits desserts préparés par l'Imperial Hotel et boire du Champagne ça fait toujours plaisir!

Moi, Sandjay, Romain et Maxime
Sandjay, Lucie, Moi, Romain et Maxime





PS: On a souvent lu dans les journaux que Carla avait eclipsé son mari en Inde, que les indiens étaient foux d'elle; sérieusement je comprend pourquoi, elle tellement belle et élégante qu'on est forcément sous le charme!

Aucun commentaire: