samedi 9 octobre 2010

Anecdotes de Septembre

Je l'ai avait oubliées, en même temps il ne c'est pas passé grand chose de passionant...


- Examen d’International Marketing ; pas trop eu le temps de réviser (même pas de relire le bouquin), pas bien grave, c’est un cas, j’ai bien bossé tout au long du trimestre, je compte sur ma capacité à blablater… Sauf qu’en arrivant dans la salle je vois tout le monde avec le livre à la main. Oups, l’exam c’est du 100% théorique. Pas de chance.
PS : pour rassurer Papa/Maman : j’ai eu 100% !

- Départ en vacances, 5 jours qu’on a nos billets, persuadé qu’on doit monter dans le train à 17h30 le dimanche, on ne se presse pas. Le matin (enfin à 14h), pizza, café, épisodes de Dexter… on cherche de quelle gare il faut qu’on parte, et oh surprise ! on n’a plus qu’une heure pour attraper le train. Touristes va !

- 19h, je pars à Vansant Vihar pour faire du baby-sitting. Je dois être là-bas pour 19h45, j’ai besoin de 15 minutes en rickshaw, je suis large ! Sauf que je n’ai pas prévu que les rickshaws drivers s’emballent avec les jeux du Commonwealth et l’arrivée massive de touristes. LE premier me demande 500RS, le deuxième 300 et un troisième 200. Génial, dans 10 rickshaw j’aurai le bon prix !!! Heureusement un policier m’a vu et m’a aidé à attraper un rickshaw et avoir le compteur. Bon évidement le driver fera un détour de 1,5km, faudrait quand-même pas qu’une blanche paye le vrai prix!

- Retour de Jaisalmer, 18h de train en perspective. Dans un compartiment où on devait n'être que 4, on se retrouve à 11 avec des indiens membres de la Hero Honda Team. Sympas mais bruyants et fatiguants... Mais pour se faire pardonner ils ont la gentillessse de nous faire livrer le McDo dans le train!

1 commentaire:

Loss a dit…

salut !
je viens de découvrir ce blog, je sens qu'il va me plaire :D
pour la petite histoire, je suis allée 2 fois en Inde, je pense y retourner cet été (oui en été je suis folle), je voulais y étudier mais je suis en communication, donc pas sur que ça m'apporte grand chose...

breeef! ce blog va direct dans mes favoris :DD