jeudi 7 octobre 2010

Jaisalmer - résumé

Pour changer du traditionnel "post + photos" j'ai essayé de résumer un peu tout ça dans un montage vidéo. Merci à Tapteu (oui car je suis tellement nulle en informatique qu'il a dû m'expliquer comment fonctionnait Windows Movie Maker). Du sang, de la sueur et des larmes plus tards, voici le résultat...


3 commentaires:

Delabre a dit…

Beau petit montage! Tu dois être passée maître dans l'art d'enrouler le turban maintenant! Puis ça rend bien avec "ringa ringa" en fond sonore.
Bizzz
Adèle

Loss a dit…

j'ai eu le sourire tout le long de la vidéo :D c'est génial, j'y suis allée cet été, ça fait plaisir de revoir cette ville.
Apparemment vous avez fait le fameux safari dans le désert (dur d'y échapper), j'étais avec 2 amiEs, on l'a fait, c'était horrible !! On était 3 filles pour 4 indiens, et genre ils nous disaient "les occidentales vous couchez avec des chiens, des chevaux" ... euh non pas tout à fait >.< et des trucs genre "beaucoup de femmes viennent pour qu'on leur fasse des bébés, y'a pas de soucis, on est ok..." gloups
l'apothéose le soir, quand ils nous disent au moment de se coucher "if you need anything, water, food, towel, sex, making love, just ask" .... ARGL !!

(désolée je raconte ma vie x_x)

Constance a dit…

ah l'angoisse!
c'est fou la mauvaise réputation qu'on a parfois à l'étranger...

Et puis de toutes façons après une journée de chameau, t'as mal aux fesses, aux cuisses, et t'as qu'une envie c'est de dormir^^