Aujourd'hui, c'est balade en scooter. Le but est de rejoindre Polem Beach, une plage située à 25 kilomètres de là, à la pointe sud de Goa à la frontière du Karnataka. Sur la route un peu de monde, heureusement beaucoup d'étrangers donc ils roulent "normalement".
Ensuite, visite du Sri Mallikarjuna Temple, un temple dédié à une des incarnation de Shiva, situé à quelques kilomètres de Palolem. C'est un des plus vieux temples de Goa.
Et hop, on reprend la route!
On arrive à Polem, et on découvre une grande plage quasi-deserte. Quelques bouteilles de soda et de whiskey (typiquement indien comme mélange) gâchent un peu le paysage paradisiaque qui s'offre à nous. Petite baignade dans une eau bien chaude. Il fait vraiment très beau. Ensuite on va manger au cabanon qui est situé à l'entrée de la plage. "Le meilleur poisson grillé de tout l'Inde" nous avaient dit les collocs'; meilleur poisson je ne sais pas, mais pire service ça c'est sûr. Matthieu commande des crevettes au beurre aillé et il reçoit un truc frit et épicé (c'était bon cependant), une heure après je reçoit du maquerau, ce qui n'était pas ce que j'avais demandé vu que j'ai horreur de ça; et la pauvre Aude recevra sont plat froid 2h après, elle le renverra en cuisine: faut pas déconner!
Petite baignade avant de repartir, je ne veux pas rouler de nuit, d'autant plus que les routes sont très mal éclairées. Finalement on arrivera à Palolem assez rapidement, du coup on profite d'avoir encore les scooters pour se rendre un peu au nord et faire une dernière balade. On s'arrête au bout d'un petit chemin; on croise un vieux cinquantenaire entrain de fumer, normal quoi. Quelques photos et on file restituer nos montures.
On décide de se promener sur la page et d'aller photographier le coucher de soleil. C'est vraiment agréable, il est 19h, il fait encore chaud, les couleurs sont belles, l'ambiance bon enfant, bref: on est contents d'être ensemble.
On prend plein de photos, on joue avec les réglages de nos appareils, et c'est plus ou moins bien réussi...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire