Peu de photos et de chose à raconter au final. On a beaucoup marché, on s'est posé régulièrement pour observer, on a discuté avec les gens qu'on rencontrait. C'était agréable de se laisser porter par le hasard des choses. On a tellement marché et profité de l'atmosphère qu'au final on a pas bien souvent sortis l'appareil photo.
Le soir du réveillon, presque rien d'ouvert, pas d'animation, on finira sur le rooftop d'un hôtel pas loin de notre guest house (arrivé à 21h50 on nous priera gentiment de nous dépêcher de commander car après 22h plus d'alcool ne sera servit - bonjour l'ambaince). Bref, on attendra minuit en discutant avec les étrangers qui comme nous ne savaient pas où aller ce soir. On se souhaite la bonne année, minuit et vingt-et-une minutes tout le monde sera au lit!
Lendemain balade sur le Gange à l'aube, puis promenade au nord. On se pose au Everest Café, pour manger des mutton momos tout frais. Recontre de 2 photographes ultra-intéressante; ils ont fait quasiment le tour du monde, je vous donne l'adresse de leur site pour que vous ayez une idée de leur travail: VoyageursCreateurs.
Le surlendemain on quitte notre guest house pourrie pour aller dans un hôtel un peu plus chic pour se relaxer une journée. Au programme: dodo pour le Tapteu et le dernier Harry Potter à la télé pour moi; la honte! Mais ça fait du bien de dormir dans un lit bien douillet, sous une vraie couette. C'est aussi ça les vacances en Inde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire