mercredi 21 juillet 2010

Le blues du dimanche soir

En France, j'avais de temps le blues le dimanche soir, vous savez cette non-envie de retourner en cours/au boulot, ce moment où on aimerait bien avoir une journée de plus, plus pour faire les 25000 choses que l'on a pas eu le temps de faire plutôt que pour se la couler douce. Ce petit moment où on se dit que, quand même, c'était un chouette week-end.

Grâce à l'Inde, disparu le blues du dimanche soir. Etant donné que je suis en cours 7 jours sur 7, pas le temps de bader le dimanche soir puisque dimanche est un jour comme les autres!
C'est dommage de n'avoir que 3h de cours le mercredi matin et d'avoir 4h le dimanche après-midi... ça limite les possibilités de rattraper le travail en retard, de se balader, de voyager, de profiter tout simplement.

Ici, le blues du dimanche soir arrive n'importe quel jour de la semaine. Heureusement pour y remédier, les indiens ont inventé la Kingfisher, c'est bien, mais nettement moins classe que le Chasse-Spleen de Baudelaire.

PS: pour les curieux, amoureux du vin (je pense à Papa en particulier qui m'avait raconter la petite histoire quand j'étais plus jeune ^^): Château Chasse-Spleen.
Et pour les amateurs de bière: Kingfisher

Aucun commentaire: