lundi 12 juillet 2010

Sur la route vers Faridabad

Pour mon projet de groupe en International Marketing, j'ai dû me rendre à Faridabad pour rencontrer le directeur commercial de Henna Industries Limited. Voici quelques photos de ce que j'ai pû voir durant le trajet, qui fût fort long je dois dire (plus d'1 heure de rickshaw à l'aller et 1h30 au retour!).

Ecolières et leur Papa, à 3 sur la moto, sans casque, chose très commune en Inde:



Livreur de bonbonnes de gaz:


Des éléphants sur la route, entre les voitures et les rickshaws!


Tughlaqabad Fort:



Indiennes marchant sur la route:






Jus de canne fraîchement "pressé":

Cavalier sur une route express:

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bon Constance, tu comptes passer ton permis en Inde? Je pense que c'est super-easy d'éviter les éléphants, les chevaux, les passants ou les scooters parmi la circulation!
C'est hallucinant quand même!
PS: Très décadent le Red Fort ;)

Tapteu a dit…

T'as oublié le plus important, les vaches, et le plus dangereux, les camions.
PS : le permis indien n'est pas convertible en France, je me demande pourquoi...