samedi 18 septembre 2010

Joie et Bonheur!

Oui, oui, je dis bien joie et bonheur mes amis, car en ce samedi matin (enfin, il est 12h40) je rentre de mon dernier examen ce qui implique que je suis en vacances! et que par lien de causalité demain je pars pour Jaisalmer (dans le désert du Thar, à l'ouest du Rajhastan) dîte aussi la ville dorée (the Golden City, pour les polyglotes* qui me lisent, et je sais qu'ils sont nombreux...).


Ayez une pensée pour nous qui avons amplement mérité ces vacances après 3 mois de labeur! On pensera à vous qui êtes sous le ciel gris de Septembre lorsqu'on se baladera à dos de chameaux sous un soleil radieux...





*NB: Face à la remarque pertinente de Matthieu "il y a des gens qui ont plusieurs glottes?!", je vous demande de m'excuser d'avoir utiliser un mot aussi compliqué pour désigner les personnes qui parlent plusieurs langues ^^

2 commentaires:

Pauline a dit…

Et ba bonne vacances les loulous!
Je laisse pas souvent des commentaires, mais je suis votre périple article après article. Et même si ça a pas l'air facile tous les jours, vous avez l'air de passer des moments sympas quand même!
Bisous à tous les deux.

Unknown a dit…

Bon voyage !
Profitez bien de ce repos qui vous sera délicieux !
Bisous